coin badinage ;-)

Accueil Forums Le Forum coin badinage ;-)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #1518
    Lena Duffaut
    Participant

    salut les gens!!!comment ça va chez vous ????

    :-)

    #1520
    Pauline HERBERT
    Participant
    • Ca va super et toiii ?😘 :-)
    #1521
    Rémy-Laurent Kraft
    Maître des clés

    et bien, on ne peut pas dire qu’il y ai « foule » ici… ça va venir, j’espère… B-)

    #1522
    Lena Duffaut
    Participant

    Hey ca va je suis en France La … un tit peu fraise mais ca va ☃️

    #1523
    Lena Duffaut
    Participant

    fraite*

    #1524
    Rémy-Laurent Kraft
    Maître des clés

    « fraite »?????? tu veux dire « surgelée ». Allez, par esprit de compassion, je vais baisser la clim… :wacko:

    #1525
    Rémy-Laurent Kraft
    Maître des clés

    au fait, il ne faut pas oublier « chaque fois » de cocher la case, au bas du message,  « me prevenir des réponses par email »…
    c’est nouille d’ailleurs. Je vais voir si il y a moyen d’avoir cette option réglée une fois pour toute. dans le profil peut-être.

    #1526
    Lena Duffaut
    Participant

    Haha très drôle je suis encore capable de bouger mes orteils je vous signale !

    #1527
    Rémy-Laurent Kraft
    Maître des clés

    je ne me serais pas permis de parler de tes orteils… je parlais de ton cerveau, nettement moins sollicité. Te rends tu compte du travail intensif des orteils???? Assurer l’equilibre en permanence, tester la tiedeur d’une pantoufle, la temperature du sable ou de la neige (nettement moins performant, car le test se fait au travers d’une chaussure bien épaisse)… mais quand même c’est un sacré boulot! Alors que le cerveau, ma foi… surtout à cette heure ci…il n’est pas des plus actifs, n’est-ce pas? … Bonne nuit… B-)

    #1528
    Lena Duffaut
    Participant

    Hé ben que de savoir !!!

    juste mon dessin de « pirate » je n’arrive pas a le trouver :unsure: … si il est plus sur le blog est ce que ce serait possible de me l ‘envoyer par mail s il vous plait ? mercii

    #1539
    Rémy-Laurent Kraft
    Maître des clés

    et bien il est là dans le forum « dessins croquis » dans le sujet « pirate »
    http://remylaurentkraft.com/drawing-school/forums/topic/pirate-par-lena/

    et les dessins sont là aussi. C’est réparé, le lien ne marchais pas… Dorénavant, Quand on clique dessus, ils s’ouvrent dans une autre fenêtre. Tu peux les télécharger sans problèmes

    #1540
    Lena Duffaut
    Participant

    Merci beaucoup

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.